Oeuvre Falret

Notre santé mentale est précieuse

Ensemble, diminuer les inégalités tout en préservant ce qui est précieux dans la différence !

La santé mentale est un enjeu majeur de santé publique et pourtant méconnu. Plus encore, les préjugés sur les maladies mentales sont nombreux. Ils entraînent l’exclusion des personnes qui en souffrent.

Accueillir, soigner, inclure…

L’ŒUVRE FALRET agit pour une société plus humaine qui accueille ses plus fragiles en reconnaissant leur singularité, leur vulnérabilité mais aussi leurs richesses et potentiels. Avec vous, qui considérez les personnes en fragilité psychique comme vos pairs, nous agissons pour rétablir cette égalité à travers le respect et l’entraide.

Ensemble, militons pour une société plus humaine qui accueille ses plus fragiles en reconnaissant leur singularité, leur vulnérabilité mais aussi leurs richesses et potentiels.

Permettre à chacun de vivre pleinement sa citoyenneté, c’est pour l’association le socle de tous les projets sur lesquels elle est amenée à travailler. Plus encore, il s’agit de croire en les capacités de chaque personne accompagnée, de la soutenir dans son rôle d’acteur en lui donnant les moyens de prendre en main sa vie (empowerment) et de faire évoluer sa condition, en initiant avec elle, de nouvelles manières de vivre.

Nous avons tous une santé mentale, aidez-nous à préserver celle des plus fragiles !

En faisant un don à l’ŒUVRE FALRET, vous nous permettez d’agir et d’accompagner plus de personnes souffrant de trouble psychique.

pictogramme calculatrice

Calculer votre nouvelle réduction fiscale

calculatrice

Votre déduction fiscale

-0

Montant de votre don après déduction fiscale

0

La réduction de don est de 75 % dans la limite de 1000 € (plafond 2022). Au-delà, la réduction d’impôt est de 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Nos engagements pour mériter votre confiance

  1. Être à votre écoute. Harisoa RIJA se tient à votre disposition pour toute information sur les dons et/ou Libéralités (Legs, Assurances-Vie, Donation..).
  2. Gérer vos dons avec rigueur et transparence ; le Rapport moral et financier est certifié par un Commissaire aux Comptes.
  3. Vous rendre régulièrement compte de l’avancée de nos projets à travers nos différentes publications.

*

pictogramme informations

Pour plus d'informations

Harisoa RIJA Harisoa RIJA
Responsable de la Relation Donateurs
01 58 01 09 04

*Champs obligatoires

*