Oeuvre Falret

Rapidle s'engage pour les projets FALRET en faveur de la santé mentale

rapidle générosité collecte de dons

Rapidle lance une collecte pour soutenir nos projets du 15 au 21 octobre 2018

 

Rapidle, l’application coupe file en commerces de proximité, s’engage auprès de notre association avec une campagne de don et d’affichage en point de vente du 15 au 21 octobre 2018.

Selon l’OMS, d’ici 2020, 25 % des Français seront touchés par des troubles psychiques. Le stress, le temps de travail et l’hygiène de vie sont trois piliers à prendre en compte pour maintenir un équilibre au quotidien.

Avec un mode de vie toujours plus pressé et des objectifs professionnels de plus en plus relevés, les troubles liés au stress sont susceptibles de toucher tout un chacun.
Attentive à cette réalité, l’équipe de Rapidle a fait le choix de soutenir notre association en sensibilisant sa communauté de 50 000 utilisateurs de l’application et ses commerçants partenairesen associant à chaque commande passée sur l’application un don d’un euro de la part de Rapidle.
Cette campagne de don sera appuyée par une campagne d’affichage sur les 450 points de ventes affiliés et par un hashtag évocateur rappelant à prendre son temps : #rapidlentissez

Cette initiative généreuse contribue à faire connaître la santé mentale, cause de santé publique qui concerne tout le monde mais qui reste encore trop ignorée en France. Les fonds collectés permettront d’accompagner les personnes en souffrance psychique qui ont besoin d’une aide adaptée au quotidien.