Oeuvre Falret

Les inscriptions aux séjours FALRET 2019 sont ouvertes!

Des séjours conçus spécifiquement pour les familles et leurs proches confrontés à la souffrance psychique

séjours falret répit parenthèse aidants familles

Nos séjours ont été conçus pour les personnes directement concernées par des troubles psychiques et leurs proches aidants. Toute personne concernée par des troubles psychiques bénéficiera des bienfaits des Séjours FALRET, que vous soyez proche aidant ou personne souffrant de dépressions, troubles bipolaires, schizophrénies, TOCs, troubles alimentaires...

Les séjours FALRET, nouvelle édition 2019
 

Pour répondre à des demandes toujours plus nombreuses, l’ŒUVRE FALRET propose de nouvelles formules de séjour aux familles et personnes confrontées à la souffrance psychique.

FALRET organise cette année trois séjours : l’un destiné aux aidants et aidés, et deux autres séjours spécifiquement conçus pour les proches-aidants.

Le calme, la tranquillité, la bienveillance, les belles rencontres sans oublier l’organisation et la prise en charge quotidienne, m’ont permis de retrouver du dynamisme, de la confiance en moi et de la sérénité.Ce séjour a été une parenthèse de repos dans ma vie parfois stressante, fatigante et angoissante. Merci et à la prochaine !

Tout savoir sur les séjours FALRET et les inscriptions.

Explication en images, avec l'équipe encadrante des séjours.