Cécile et Mélaine collègues et amies depuis près de 10 ans travaillent toutes les deux à l’ ESAT (Établissement et Services d’Accompagnement par le travail) COTRA ; elles font un pari audacieux en participant au Rallye Aicha des Gazelles pour tordre le cou aux a priori sur l’employabilité des personnes en situation de handicap psychique.
Contrainte de repousser leur participation à 2 reprises, elles ont hâte de prendre part à ce défi sportif 100% féminin.
Participer à ce rallye est une réelle opportunité pour parler de santé mentale et que, même avec un handicap, on peut faire de grandes choses !
Seulement voilà, il leur manque encore des fonds pour couvrir les frais ( tente, duvet, voyage..). Alors, elles comptent sur des généreux donateurs et mécènes pour pouvoir participer à ce Rallye et porter la voix des personnes en fragilité psychique !
“Tous les jours nous rencontrons des difficultés à faire accepter la population que nous accompagnons aussi bien en entreprises que dans la vie de tous les jours. Ce rallye doit devenir pour nous et grâce à vous le chemin qui nous mènera vers la médiatisation rechercher à travers ce projet. Aidez-nous pour que l’emploi des personnes en situations de handicap psychique ne soit pas une lutte permanente mais un droit comme tout le monde !”.
Faire un don, c’est aussi manifester de façon très concrète votre attachement à la cause du handicap.
Calculer votre nouvelle réduction fiscale
calculatrice
Votre déduction fiscale
-0€
Montant de votre don après déduction fiscale
0€