Oeuvre Falret

LE #GIVINGTUESDAY est un mouvement mondial de générosité

Fêtons ensemble le #Givingtuesday le 1 décembre 2020

FINANCER CETTE CAMPAGNE

 
0 €
OBJECTIF 20000 €
 

Le Giving Tuesday est un mouvement mondial qui encourage l’engagement et la solidarité célébré le 1 décembre cette année. À cette occasion, notre association sollicite votre soutien pour nos ESAT.

Frappés de plein fouet par la crise sanitaire et économique liée à la pandémie, les ESAT sont rendus vulnérables par la perte de nombreux marchés.Confrontés à cette urgence inédite, les ESAT ont besoin de votre aide pour poursuivre leurs activités. C’est pour cela que nous faisons appel à votre générosité. Nous avons besoin de vous, pour leur permettre de continuer leur activité professionnelle.

Les ESAT de l’ŒUVRE FALRET permettent à 160 travailleurs d’exercer leur métier dans un cadre adapté à leur handicap psychique, et pour certains, de se former pour intégrer le milieu ordinaire de travail. Élément de reconnaissance sociale, le travail revêt pour ces travailleurs une importance capitale pour l’autonomie financière, la restauration de l’image de soi et le maintien du lien social. Vous pouvez faire votre B.A (Bonne Action) individuellement, en équipe en organisant une collecte en faveur de ce projet ou si vous êtes une entreprise de vous associer à cet évènement auprès de l’ŒUVRE FALRET. 

Nous comptons sur vous pour soutenir et relayer auprès de vos réseaux en mettant à votre disposition notre bannière ci-dessous.

Toutes les B.A sont les bienvenues ! Célébrons cette fête de la générosité le 1 décembre !

Budget nécessaire à la réalisation du projet : 20 000 euros

Aidez-nous à maintenir ces dispositifs de travail protégé pour les travailleurs en situation de handicap psychique!