Oeuvre Falret

Inauguration de la Résidence du Dr. Paul Gachet

Ouverte en juillet 2013, la Résidence du Dr. Paul Gachet a été inaugurée ce vendredi 2 octobre 2015 à Créteil, sous le Haut Patronage de Ségolène Neuville, Secrétaire d’État chargée des Personnes handicapées et de la Lutte contre l’exclusion, auprès de la ministre des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes.

Philippe FABRE FALRET, Président de notre association

De nombreux invités étaient présents, parmi lesquels Denis Declerck, Sous-Préfet du Val-de-Marne, Laurent Cathala, Député-Maire de Créteil, Jacques Joly, Responsable du pôle Offre de soins et médico-sociale de l’ARS 94 ou encore Martine Orio, Directrice des Hôpitaux Universitaires Henri Mondor.

Les 80 salariés et les 40 résidents de cette Maison d’Accueil Spécialisée ont proposé différentes animations aux invités pour faire de cet événement, un véritable moment de convivialité et de partage : diffusion d’un film rétrospectif, animation musicale, visite de l’établissement…  Le discours d’un résident exprimant sa joie d’être présent au quotidien au sein de l’établissement a été l’un des moments forts de cette après-midi chargée d’émotion, dont se souviendront les invités venus en nombre.